<
boutton retour

Horoscope du Mois cancer

Vos amours


Première quinzaine:
Vénus sera largement favorable à votre vie conjugale. Mais Pluton sera nettement négatif. Qu'en conclure ? Tout simplement que la majorité d'entre vous oscilleront entre bonheur et tensions, entre désir et disputes. Méfiez-vous : si les choses tournent mal entre vous et votre conjoint, ce ne sera pas le moment d'en rajouter ! Célibataire, soyez sur vos gardes : les personnes que vous rencontrerez cette fois ne seront vraiment pas faites pour vous. Il vous faudra encore patienter avant de trouver l'âme soeur qui vous convienne parfaitement.
Seconde quinzaine:
Avec de tels influx astraux, vous gagnerez en confiance et en assurance, et vos relations avec celui que vous aimez en seront transformés. En effet, vous saurez user de vos atouts de séduction pour exercer un pouvoir plus puissant sur votre conjoint ou partenaire, tout étonné d'une telle attitude, assez inhabituelle chez vous. Célibataire, influx globalement favorables à vos affaires de coeur. Ils vous rendront plus extraverti, plus expansif. Mais n'allez pas systématiquement jouer les papillons volages : vous en seriez rapidement fatigué !

Votre travail



Première quinzaine:
Profitez à fond de cette période bénéfique pour votre travail et tirez parti de toutes les occasions qui ne manqueront pas de se présenter. Vous bénéficierez, en effet, d'appuis planétaires exceptionnels. Ainsi, vous pourrez entreprendre des projets qui vous tiennent à coeur, ou mettre la dernière touche à ceux déjà en chantier.

Seconde quinzaine:
Un retard va probablement toucher l'un de vos projets professionnels les plus chers. Mais vous aurez la possibilité de le combler au cours des prochains mois. Prenez patience et surtout évitez de vous disperser. Si vous croyez fermement en vos capacités, vous remporterez finalement la victoire.

Votre vitalité


Première quinzaine:
Physiquement, la tendance sera à l'harmonie et au maintien d'un bon état de santé général. Ménagez-vous, même si votre dynamisme vous aide à surmonter sans problème vos diverses difficultés. Faites-vous un programme santé et modérez votre train de vie. Vous éviterez ainsi les malaises et profiterez mieux de votre vitalité.
Seconde quinzaine:
Vous aurez trop tendance à vous éparpiller ces jours-ci. Tâchez d'éviter les actes irréfléchis, impulsifs, et de mener une vie plus calme, plus régulière. Votre équilibre nerveux en dépendra ; cela sera vrai aussi de votre efficacité.

Votre argent


Première quinzaine:
Pensez quand même à mettre un peu d'argent de côté en prévision d'un coup dur peu probable mais toujours possible. Avez-vous pensé à l'assurance-vie pour protéger vos êtres chers au cas où il vous arriverait d'avoir à quitter ce monde ?
Seconde quinzaine:
Côté finances, la présente configuration astrale vous procurera chance et protection ainsi qu'aisance matérielle. Mais il vaudra mieux vous abstenir de spéculer ou de jouer car la chance pure n'est pas évidente. Vous n'aurez pourtant aucun mal à finir votre mois en beauté, et peut-être un héritage ou une donation vous aidera-t-il à résoudre un problème immédiat.

Mes conseils pour le mois


Vous devrez, en cette période plus que jamais, vous méfier de la tendance à vouloir bâtir des châteaux en Espagne. En d'autres termes, ne vous lancez pas dans des entreprises irréalistes. Tout vous paraîtra merveilleux en théorie, mais vous risquez d'avoir des surprises désagréables au moment de passer à la pratique. Soyez prudent dans le maniement de l'argent, surtout s'il s'agit de l'argent des autres sous forme d'emprunt.

Les influx astraux du mois comporteront assez souvent le risque de tendances dépressives ; de désir parfois velléitaire de faire autre chose, d'être ailleurs, de se noyer dans un nuage de fumée de tabac, dans les brumes de l'alcool ou sous un flot de médicaments. Il importera de tout faire pour se tenir à l'écart des paradis artificiels en tous genres. Les parents de jeunes natifs devront chercher à les protéger contre un éventuel recours à la drogue. 2024 s